Avis Softonic

Un programme gratuit pour Android, par Wassim Tech Apps.

Lycée est une application d'apprentissage développée pour aider les lycéens en Algérie à calculer leurs moyennes. Cet outil fait partie d'une application plus large appelée "Education lycée" qui vise à aider les élèves du secondaire en Algérie à connaître et comprendre différents concepts et théorèmes en mathématiques et en physique. L'application est conçue pour être utilisée par les étudiants et les enseignants.

Qu'est-ce que Lycée ?

C'est une application qui vous aide à calculer la moyenne d'un ensemble de nombres. Les nombres peuvent être mesurés ou calculés.

L'application dispose de plusieurs options :

Programme disponible dans d'autres langues

Avis utilisateurs sur حاسب المعدل Lycée

Avez-vous essayé حاسب المعدل Lycée? Soyez le premier à donner votre avis!

Découvrez des apps

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.